Grâce aux opportunités des passoires thermiques offertes par la loi climat
2012, le début
Nouvellement recruté dans un bureau d'études thermiques et énergétiques du bâtiment, je me retrouve rapidement à jongler avec des millions, confectionnant et affinant des projets de rénovation pour le compte de promoteurs immobiliers.
2013, l'année du tournant
Une idée germe dans mon esprit : si je maîtrise la rénovation à la perfection pour les autres, pourquoi ne pas l'exploiter pour mon propre compte ?
C'est alors que je me lance dans l'investissement immobilier en parallèle de mon travail. Un immeuble par-ci, une maison par-là, un appartement ici, un autre là-bas...
Et voilà, j'en suis à une trentaine de logements rénovés, chacun racontant une histoire de transformation et de succès.
2019, je claque la porte...
De mon job d'ingénieur à l'âge de 29 ans pour me consacrer à ma passion, l'immobilier.
Le fruit de mon labeur se concrétise par la publication de mon livre à succès « Comment Investir Rénover Pour Gagner GROS », un condensé de ma méthode qui m'a permis de troquer ma casquette d'ingénieur contre celle d'un investisseur-rénovateur libre.
Et aujourd'hui, en 2023 ?
Le marché immobilier est en ébullition. Les fameuses passoires thermiques s'apprêtent à être interdites à la location.
Et c'est une aubaine, car c'est une vague de ces biens qui s'apprête à déferler sur le marché, avec dans le lot des diamants bruts à révéler.
Et je suis là, prêt à vous guider grâce à ma double expérience dans le bâtiment et l’investissement pour que vous puissiez transformer ces diamants bruts en machines à générer du profit.
Comment ?
Grâce à "Rénovation Stratégique 2.0", méthode unique qui vous introduit à l'art de rénover des passoires thermiques négociées à bas prix.
Cette méthode vous apprend aussi à apprivoiser les subtilités fiscales pour réduire vos impôts à 0.
Et à comprendre les rouages et secrets du système bancaire pour vous faire financer de nombreux projets malgré un salaire moyen.
Exactement comme j’ai pu le faire grâce à mon salaire initial de 1.831€.
Et c’est uniquement en maîtrisant les 3 leviers “travaux, fiscaux et bancaires” que vous serez totalement paré pour faire partie de la prochaine vague de rentiers immobiliers, partis de rien et qui vont émerger dans les années à venir, là, sous nos yeux.
À vous de choisir : regarderez-vous passer le train ou monterez-vous à bord ?
Secret #2 : 19 astuces inédites pour améliorer énergétiquement un logement à moindre coût (certaines de ces astuces sont même gratuites à mettre en place).
Secret #3 : Comment utiliser les aides à la rénovation thermique de l’état pour se créer un trésor de guerre et enchaîner les opérations sans avoir à se préoccuper de son taux d’endettement.